top of page

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • téléchargement.jpg
  • Facebook - Black Circle

Ambassadrice refoulée (Petit Marseillais)

Hello Coucou !

Deux fois que je reçois des produits à tester grâce à mon inscription chez les Petits Ambassadeur de la marque marseillaise par excellence. A la fois ravie et sceptique d'utiliser au quotidien des produits dont je ne pas la composition exacte. J'ai tout de même décidé de vous en parler parce que c'est une marque culte et qu'on est chacune tentée de les acheter.

Le lait hydratant : Vous serais séduite par son odeur, il existe toute une gamme dédiée à chaque type de peau ce qui paraît être un avantage mais à chaque lait hydratant son prix et j'avoue ne pas avoir constaté de grande différence entre les deux laits hydratant que j'ai reçu... J'ai adoré l'appliquer sur ma peau pour me redonner un peau de douceur et de fraicheur au milieu de mes longues journées mais sûrement pas le matin après ma douche, si comme moi vous jouer de l'acharnement de rasage quotidien, vous pouvez oublier l'idée de vous appliquer ce lait pour vous en soulager, ça a été l'horreur (démangeaisons et irritations au rendez-vous) !!!

Le déodorant : Déjà quand je lis "efficacité 24h", je me dis qu'on a sûrement pas les mêmes journées, comme d'habitude avec cette marque, l'odeur est irrésistible et beaucoup moins chimiques que d'autres déodorants. J'aime la mention "sans sel d'aluminium".

En bref : C'est sûrement la marque avec la meilleure image en terme écologique, on ne peut pas s'empêcher d'aimer leurs produits qui nous enivre avec leurs parfums mais soyons réalistes ce ne sont pas les plus efficace et si comme moi vous avez envie de consommer mieux, vous tournerais vite la page de ce type de produits !

Pour devenir ambassadrice de la marque c'est ici.

bottom of page