top of page

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • téléchargement.jpg
  • Facebook - Black Circle

Une semaine de vitamine E avec The Body Shop !

Il y a plus d'une semaine j'apprenais être selectionnée par Body Shop pour tester leur gamme de produit à la vitamine E, c'était l'occasion rêvée de vous en parler. Trois produits en échantillons, un hydratant, une bb crème et un sérum nuit.

L'hydratant : A utiliser en crème de jour, avant d'appliquer la bb crème, je la trouve très légère donc facile à appliquer avec une odeur très fraiche, hormis ça, rien de bien spéciale, j'avoue avoir du mal à discerner la valeur ajoutée de cette crème. J'apprécie que les deux ingrédients de base soient issus du commerce équitable : l'huile de soja biologique du Brésil et le beurre de karité du Ghana. 16€ les 50ml (mouai)

La BB crème : Une texture un peu plus épaisse, elle paraît un peu foncée pour les peaux très clairs, en l'appliquant j'ai tout de même constaté qu'elle se mariait très bien avec ma carnation, j'en ai été ravie pour unifier le teint mais pour marsquer les imperfections je conseille tout de même autre chose. Bref c'est sûrement le seul produit de la gamme testée que je serais tentée de m'offrir, 16,50€ les 50ml

Le sérum de nuit : Nul ! Mettez trois goûtes d'huile sur votre peau et vous obtiendrez le même résultat ! L'odeur est à peine perceptible et l'action hydratante se transforme en action huilante, à 24€ les 28ml, je conseille réellement autre chose et je vous parlerais d'ailleurs du sérum de chez Forever qui est bien plus efficace dès la première application !

Conclusion : J'ai été ravie de tester ces produits mais ça ne m'a pas donné envie de les acheter, sauf peut-être la BB crème qui me permet d'avoir un teint moins palot sans être orange.

Si vous les utilisez dites moi ce que vous en pensez, j'attends vos avis !

bottom of page