top of page

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • téléchargement.jpg
  • Facebook - Black Circle

Commencer par le commencement.


Mesdames, Mesdemoiselles,

Ce soir on se jette à l'eau, on se lance, on ose, on prend son courage à deux mains (Trouillarde). La première fois que j'ai gribouillé mon prénom sur le tableau ça a marqué le début de ma passion pour les feuilles de papier remplies de mots, j'ai écrit des histoires d'amour avant même d'être capable d'en percevoir le sens, j'ai inventé des ressentis juste pour les retranscrires sur du papier et ma mère montrait mes gribouillis comme si j'étais la future Anna Gavalda... Mais le crayon et moi on s'est perdu de vu pendant très longtemps, le syndrome de la feuille blanche a gagné la bataille et j'ai mis du temps avant de retenter ma chance, je n'y croyais plus et à chaque tentative j'ai abandonné, en me souvenant à quel point j'aimais ça avant, il fallait se rendre à l'évidence je manquais d'idée, de l'idée qui me donnerait autant de plaisir que les histoires d'amours de mes 12 ans. Le jour est venu et j'ai décidé d'allier l'art des mots et l'art de vivre. Je vous fait partager l'art de vivre ma vie et on verra bien si ça intérésse quelqu'un (clin d'oeil à ma copine, la confiance en moi).

Je m'appelle Mathilde c'est mon anniversaire et je fête ça en reprenant la plume.

Tenu : Chemise basique H&M, Gilet Nümph, Jeans Levi's, Bottines Eram


bottom of page