top of page

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • téléchargement.jpg
  • Facebook - Black Circle

Même les bijoux peuvent être écolos

Hello Coucou !

Des partenariats ok mais pas avec n'importe qui ! En fouinant j'ai découvert cette créatrice de bijoux et là ça a fait TILT, cette artiste a tout comprit ! Tous les articles sont fabriqués à la main avec des matériaux nobles et à 90% recyclés ce qui donne des bijoux uniques au charme incomparable ! J'ai d'abord craqué pour l'originalité de ses bijoux et en m'intéréssant de plus près à sa façon de créer j'ai comprit qu'on avait le même leitmotiv, le respect de notre environnement et l'amour de la nature ! Elle a trouvé des alternatives pour fabriquer sainement ses bijoux, Maä utilise des méthodes ancestrales plutôt que les pâtes à polir en plomb par exemple et ses bijoux proviennent de métaux recyclés. Je suis tellement fière de pouvoir vous faire découvrir ses bijoux qui en plus d'être beaux et écolos, sont à des prix très raisonnables !

Grâce à ma collaboration avec cette artiste qui mérite vraiment d'être reconnue, nous vous offrons -30% sur le bijoux de votre choix avec le code MATHILDANDCO30, la première arrivée sera la première servie !

Vous pouvez la retrouer ICI

bottom of page